L’éveil après l’attente…

Depuis que je peins dans la rue j’utilise régulièrement comme matière première sur mes tableaux les affiches que l’on peut voir ci et là sur les panneaux d’affichages ou les murs, ma manière de créer un pont entre mes créations du dehors et celles du dedans. Depuis l’année dernière elles sont devenues rares étant donné qu’il n’y avait plus aucun événement public. Alors au printemps dernier lors d’un passage à Paris, le week end ou les terrasses avaient le droit de ré ouvrir, j’ai fais la tournée des panneaux d’affichages et je m’en suis donnée à cœur joie !

Créer à partir de ces affiches glanées dans les rues de Paris, qui signifiaient le retour à la vie sociale pour beaucoup d’entre nous. Pour une fois les couleurs que j’ai trouvé étaient vives, éclatantes.Alors j’ai aussi pris des photos de se retour assis aux tables des cafés, des restaurants, tout ces sourires. Les 4 portraits de cette courte série viennent de là, de ce moment de joie.

Sur cette page vous trouverez les œuvres originales de Manyoly. Il arrive cependant que ce ne soit pas à jour, je vous recommande d’envoyer un message via le formulaire le contact pour recevoir le catalogue des tableaux par e-mail.